monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Red
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:09 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Radditz: Fils de Baddack et frère de Kakarotto, c'est probablement le seul membre de sa famille doté d'un cerveau. Il pourra chaque nuit utiliser le pouvoir d'une personne morte la nuit précédente ou lors du débat. Il ne peut pas copier Kame Sennin.

Je ne répondrai donc pas à cette question.

Concernant les DB, oui vous en avez trouvé, non vous n'êtes pas le clan qui en a le plus. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:35 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Parfait, donc on pourra tuer mygale Smile

Dommage pour les db Razz

faut maintenant savoir si on tue une autre personne et si oui qui ?

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:34 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

oui je vais utiliser la lune en plus.

Tuer chouette et mygale (en bloquant sont pouvoir) me semble une bonne option.

Leila

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Cool Smile

Chouette ? vraiment ?

on à peut être identifié yamcha et la voyante, vaudrait pas mieux tenter de buter l'un des deux ?

Qu'en pensent les autres ?

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:30 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

la voyante c'est pas grave,
yamcha n'a plus qu'un sort donc c'est pas très grave non plus.

J'ai envie de voir ce qu'il se passe à côté de moi d'ou la chouette

Leila

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Si la voyante le sonde t'es dans la merde ^^

Il reste un baton a yamcha, si le baton ne reviens pas, elle aura l'identité de l'un de nous, et laissera automatiquement des indices utiles à sa mort.

pour la voyante, les tirages finiront pas nous mettre à mal.

Après tu fais ce que tu veux, mais je suis très sceptique pour tuer Chouette : de par sa position, le fait qu'il est pas si actif et donc plutot brulable et du fait qu'il y a des roles plus dangereux presque identifiés.

N'oublies pas aussi que tu es déjà dans une vision : si chouette = Goku ou le chef namek, t'es dans la merde Surprised

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:49 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

C'est justement ce que je veux savoir, si on tue le chef namek on en tue 2 d'un coup Smile

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:37 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Radditz, faut que tu bloques les pouvoirs  de la mygale avant que l'on designe notre cible.
Tu te charges d'envoyer le recap ?

Lune
Bloquer Mygale
Tuer Mygale
Soit on cible aussi la chouette soit je la sonde juste ?
Si je sonde la chouette, tu choisis qui on doit tuer, yamcha ?

Et nappa utilise son pouvoir comment ?

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:38 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

On va faire ça avant 17h

Leila

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:33 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Alors pour recap oui :

Je bloque Mygale

Cible de clan : Mygale

Utilisation de la lune de vegeta.

Tu peux sonder en même temps que tu peux utiliser la lune ? Si oui sondes chouette de ton coté et on tue l'écureuil.

Pour nappa aucune idée pour le pv des dbz, mais celui du vote aurait pu être utile.

Je lui envoie mon récap avec la cible du clan.

Végeta envoies lui ta cible lunaire avec ton sondage.

Nappa si tu veux utiliser tes pouvoirs vazy, envoies un mp à Red

Red
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:40 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Non tu ne peux pas sonder et utiliser la Lune. Un seul pouvoir/nuit. J'l'ai aussi dit dans la FAQ...

edit: il manquait un verbe! :p

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:46 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

D'accord Red, je sais pas lire Sad

Pas grave je sonde pas, on y va à capella !
Ça me va radditz.

Leila

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:47 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

okay donc végéta je te laisse faire, je m'occupe de mon pouvoir et d'oxy. Mais tuer Chouette de ton coté peut te mettre en danger

Tu vises ecureuil finalement ? ^^

Leila

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:05 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

j'ai envoyé la cible de nuit + la personne bloqué.

manque plus que tes pouvoirs végéta et ceux de nappa Twisted Evil Twisted Evil

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:43 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

ça marche,
donc je lune et je tue l'écureuil en plus

Pour nappa, faire voter requin sur hiboux ?
j'envois ma partie, nappa je te laisse choisir ce que tu fais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Nuit 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation