monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nappajc

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:59 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

voilà voilou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nappajc

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:00 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Donc c'est le moment d'assurer un peu utilise t'on la botte caché de notre boss?

Qui tuons nous?

Quel pouvoir faire cette nuit?

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

On essaye de tuer 3 personnes

Nappajc

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

On tue la mygale et le hiboux cette nuit?

je propose de changer le vote de Castor sur celui de sphinx ? Quant dites vous?

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:46 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

T'as 2nd idée j'aime bien Smile
Je suis pas chez moi donc j'ai du mal avec le code.
Faut cibler au milieu pour créer des conflits

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Pour la mygale ça me va, par contre j'irais bien taper dans le rat

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Le hat trick : mygale, rat, chouette

Nappajc

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:56 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

qu'es-ce qui te fais dire que l'on peut y arriver?
et pour le changement de vote ça peut créé des conflits tu penses? ou protégé Dauphin?

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:18 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Je sais pas si ça va marcher mais on peut essayer Smile

Je sais pas trop, on verra bien, le prochain débat risque d'être épique !

Nappajc

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:23 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

oui je devrai être là dimanche ^^

Leila

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:54 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Pour l'instant je n'ai pas de soupsons Smile

Je vais copier le pouvoir de notre baddack pour neutraliser le pouvoir de mygale : notre cible de clan.

Je pense aussi qu'il faudrait faire une deuxième victime : Yamcha ( ecureuil ) ou l'hiboux ( Voyante ? )

Pour le pouvoir de nappa, il sera utile. Et les votes iront facilement sur le rat.

La nuit prochaine, si je survis, j'aurais le pouvoir de la mygale, et nous pourrons refaire un double-kill.

Leila

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:55 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Sphinx ne doit pas encore mourir, il sera très probablement sondé par la voyante cette nuit : s'il meut je suis découvert

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 01:03 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Je crois que t'as pas le droit d'utiliser un pouvoir d'une personne tuée le jour radditz, faudrait confirmer si tu peux prendre le pouvoir de baddack mais je suis pas sur.

Leila

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 02:33 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

je lui demanderais demain : si oui on tue karine, si non, on trouve un plan de secours avec la possibilité que j'une de nos cibles soit sauvée.

Quelqu'un à chopé des dragons balls ? ca serait cool de réanimer baddack Smile

Je vous tiens au jus, bonne nuit

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 07:57 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

Non pour moi, je pense que non pour les autres.
Y'a un terrien qui va ressusciter Sad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2018)    Sujet du message: Nuit 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation