monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

débat 2.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:51 (2014)    Sujet du message: débat 2. Répondre en citant

Justement non je pense que Red n'annonce pas la protection de Krilin, c'est beaucoup trop dangereux

si videl est inactive alors ça revient au même, Baddack peut avoir taper un inactif  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: débat 2. Répondre en citant

je suis un peu bete sur ce coup j'ai pas réfléchit, oublions mon post d avant

Leila

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: débat 2. Répondre en citant

Baddack, tu penses à ce que je penses ?

Leila

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:38 (2014)    Sujet du message: débat 2. Répondre en citant

nous avons donc :

castor = Chichi
Mygale = karine
Sphinx = Raven.

Il va falloir faire attention, surtout vous nappa et végéta, car vous êtes bien cachés, restez le.

Le reste de l'équipe va faire tout son possible pour vendre très cher sa peau Wink

de mon coté, je soupçonne très fortement écureuil d'être Yamcha.

J'espère ne pas mourir avant d'avoir utilisé le pouvoir de karine, dans deux nuits il me semble.

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:51 (2014)    Sujet du message: débat 2. Répondre en citant

J'ai exactement le même doute que toi sur l'écureil  Okay
Si tous ce passe bien aucun de nous ne meurt dans ce débat.

Pour le prochain ça va être chaud pour baddack.

Leila

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:09 (2014)    Sujet du message: débat 2. Répondre en citant

le nec plus ultra serait de brûler l'autruche aujourd'hui afin de mettre des doutes sur le sphinx le jour prochain.

J'espère vraiment que piccolo n'utilisera pas son pouvoir, il peut tout gâcher Evil or Very Mad

Pour la nuit prochaine, je suis d'avis de tuer l'écureuil avant qu'elle puisse nous dévoiler ses infos de dernière minute + la mygale. Donc baddack, ne meurs pas Very Happy

Il ne faut surtout pas que vous soyez repérés. Quand à moi et baddack, nos jours sont comptés, probablement pas ce jour, peut être pas le prochain, mais bientôt. le pouvoir de nappa nous sera utile.

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:55 (2014)    Sujet du message: débat 2. Répondre en citant

Si l'écureuil est bien Yamcha alors baddack est démasqué.
Je relirai ton post depuis un ordi pour avoir le code en même temps

jubi Baddack

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: débat 2. Répondre en citant

Oui je confirme je suis démasquée
Et si on tentais de tous voter la meme chose? Ils ne penseront jamais qu on a pu faire ça. 

Leila

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:25 (2014)    Sujet du message: débat 2. Répondre en citant

les regards sont plutot tournées entre dauphin et sphinx dans leur bataille.

Si jamais j'ai la chance de ne pas mourir ( genre de nuit par piccolo ), je pense m'attaquer à toi pour sauver les meubles.

Tiens encore ce jour, ils ne font pas trop gaffe à toi vu les bordel que les 2 autres mettent Twisted Evil

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:32 (2014)    Sujet du message: débat 2. Répondre en citant

tous voter pareil est risqué mais amusant  Rolling Eyes

tous ou seulement 3 ?

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:34 (2014)    Sujet du message: débat 2. Répondre en citant

Si seulement 2 votes comme un 3ième qui n'est pas de chez nous ça peut mettre le bazard aussi

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:35 (2014)    Sujet du message: débat 2. Répondre en citant

mais faut que ça soit nappa et moi qui le faisions

Leila

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: débat 2. Répondre en citant

hey regardez le comportement de hibou jour 1 et ses posts à ce débat.

Serait t'il possible qu'il soit la voyante ? Ca concorde avec son attitude et ce qu'il dit Wink

Sinon oui plutot d'accord pour que certains d'entre nous se cachent...

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: débat 2. Répondre en citant

C'est possible... on vote qui sphinx me semble le bon choix
Je vais me poser dessus

jubi Baddack

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:01 (2014)    Sujet du message: débat 2. Répondre en citant

je pige pas bien votre façon de voter Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: débat 2.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation