monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 2, qui doit mourir ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:16 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

On fera un carnage la nuit prochaine.
Avec la lune en plus on va nettoyer la moitié de l'effectif  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:19 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Pas grave Red. Par contre est ce qu'il saura que c'est lui le visé pour activer sa potion ?
Auquel cas on devrait l'avoir quand même  Okay

jubi Baddack

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:25 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

ah ok désolée red j'avais pas vu ton mp
en espèrant que je soit encore vivant la nuit prochaine
au pire tu copie mon pouvoir

Red
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:26 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Oui il reçoit les noms des victimes. (Pas les rôles, juste les noms) Comme dans la vraie version. 

Red
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:27 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Aucun souci. Je vous explique juste que je ne peux pas tout modifier, surtout quand la maladresse n'est pas de ma faute. Wink

Ce n'est pas forcément un mal pour vous en plus. Il ne pourra pas être ressuscité à l'issue du débat avec les dragons balls. 

jubi Baddack

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:29 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

la prochaine fois j'enverrai le mp au dernier moment Very Happy

jubi Baddack

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:30 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

il faut s'attendre à un double bucher prochain débat du coup

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:41 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Tu vas encore survivre normalement  Very Happy

Leila

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:20 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

oh dommage :/ tout semblait si parfait  Very Happy

Oui j'ai le pouvoir du chasseur actif cette nuit, et du coup, pour la nuit prochaine, ca sera celui de ???

Faudra au minimum s'attaquer à mygale la nuit prochaine, croisons les doigts pour que l'un de nous ne brule pas ce joue, histoire qu'on leur montre le super combo de la mort qui tue !

Leila

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:36 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

mais du coup, qui est la cible ? et qui a vu son pouvoir bloqué ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation