monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 2, qui doit mourir ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garu-Vegeta

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:19 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

J'ai envoyé un mp à Red pour ma cible

Baddack tu te charges du mort avec ta cible en plus ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nappajc

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Et concernant mon pouvoir je l'utilise ou pas?

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:21 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

C'est pas vraiment nécessaire ?
on peut attendre la prochaine nuit

Nappajc

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:23 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

ok ok en fonction de la situation j'agirais d'une des façons énoncée Smile

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:25 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

on aura plus d'info dans le prochain débat  Very Happy

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:04 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Bon la personne que j'ai visé est Maître Karine Smile
pour qu'on soit bien d'accord, c'est la mygale suivent le code de Nappa  Okay

jubi Baddack

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:39 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Role super important mais red aurait dû attendre avant de te le dire car là du coup je peux bloquer son pouvoir et on la tue avec le pouvoir du clan

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:47 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

J'ai effectivement pas compris, je pensais que j'allais avoir l'info au matin.

Le bloquer est pas utile, le tuer par contre ... Ça peut être vraiment pas mal.
C'est toi qui choisit  Very Happy

Leila

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:03 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

si vous tuez maitre karine, il utilisera sa potion sur lui, il faut bloquer son pouvoir et le tuer. Ca sera un poids en moins.

A moins que vous voulez le laissez en vie et l'amadouer pour qu'il vous voit en tant que villageois, il pourrait tout aussi bien mal utiliser ses armes Twisted Evil

Je vous suis.

Combien de morts cette nuit ?

Leila

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:27 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Et de plus, si vous tuez karine, je récupère son pouvoir les loulous  Razz

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:31 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Combo !

jubi Baddack

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:46 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Ok je te charge du mp du coup qui annule mon mp précédent. Et si il faut bloquer son pouvoir sinon elle va se sauver elle meme

Leila

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:53 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

oui, au pire je lui envoie un mp final qui récapitule tout.

Donc :

nappa ne fait rien.

Radditz attends sagement de pouvoir disposer du pouvoir de Karine pour un possible triple kill la nuit prochaine.

Baddack bloque le pouvoir de la mygale.

Cible de clan : mygale.

vegeta n'utilise pas sa lune.

ca vous va ?

jubi Baddack

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:02 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

oui super mais ça ne t'empeche pas de récupérer le pouvoir du chasseur cette nuit
tu piqueras le pouvoir de la mygale la nuit prochaine

bon j'envoie le mp du coup je suis rentrée à la maison et je suis sur l'ordi

Red
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:16 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Sauf que non. J'ai déjà utilisé le mp de Jubi comme action. (En effet je dois proposer à maître Karine de sauver ou non votre victime, vu que vous n'aviez pas bloqué son pouvoir.) Par contre il n'y a pas eu d'erreur. Pour moi c'est un pouvoir qui s'active en début de nuit, avant l'attaque tout comme celui de la lune. Je précise que Garu a eu l'info et la permission de communiquer avant le mp de Jubi. Il s'est écoulé 11h entre les deux, vous ne vous êtes pas organisé c'est votre faute. Mais je ne vais pas tout refaire parce que vous changez d'avis désolé.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation