monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 2, qui doit mourir ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

J'ouvre le topic en attendant que Red nous donne l'identité du brulé  Twisted Evil

Tout est dans le titre.

ce mort va être très important, on doit absolument réfléchir à sa position pour piéger les villageois qui se sont rués sur la théorie du "les méchants sont en haut ou en bas ou les deux on a aucune preuve mais c'est pas grave" Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nappajc

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:52 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

je pense que tuer cartjoe est ou pas très dangereux on pourrais lui donner raison. Lui a été très dangereux en ce début de LG
je vais relire le débat ce soir ou demain soir après mes cours et faire une liste de ceux que l'on pourrais tuer.

Leila

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:56 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Faut réfléchir à celui qu'on doit tuer.

Si on vise le haut de la liste, les gens vont penser que l'un des notres se trouve en bas. Même topo si on vise en bas de la liste.

Si on vise au milieu, les gens vont penser qu'il y a des sayans en bas ET en haut de liste. Quelques uns pourront peut être aussi penser que baddack à voulu viser un de ses voisins, et donc qu'il se trouve au milieu.

Voila pour le résumé, maintenant, on doit :

1 ) réfléchir aux avantages et inconvénients pour chaque position de victime possible.

2 ) Garder à l'esprit que notre victime sera probablement protégé de nuit, suvé par le médecin voire réssucité par les dragons-balls.

3 ) Penser au fait que ceux qui ont le plus débbatus sur la position de la voyante vont être protégés.

4 ) Utiliser nos pouvoirs. Perso j'ai copié celui de Chaozu pour cette nuit. Ca serait con de perdre nos pouvoirs bêtement. Végéta, que comptes tu faire ? je pense pas qu'il faille encore utiliser la lune, mais il serait utilse de connaitre le rôle de certains. baddack ? Qui verra son pouvoir annulé cette nuit ?

5 ) garder à l'esprit que notre dernière cible du pouvoir de stop peut être videl.

6 ) Plouf

Leila

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:57 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Je remets la liste pour plus de visibilité les potes

1. Villageois
jubi Boot Camp
2. Villageois
  tebal LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE
3. Villageois
  Winter §§ SucKer Punch §§
4. Villageois
  Hando §§ SucKer Punch §§
5. Villageois
joker urban R.E.D
6. Villageois
Jclebelge Les Gangsters de Thiercelieux
7. Villageois
Tousen Les Gangsters de Thiercelieux
8. Villageois
Gigi Ωmega
9. Villageois
  Cartjoe Les Gangsters de Thiercelieux
10. Villageois
Kossaii §§ SucKer Punch §§
11. Villageois
Garulfo LoW-ժօաղ
12. Villageois
Keke Level 0
13. Villageois
Down Le Mont Olympe
14. Villageois
Anthofun and furious
15. Villageois
0xy Boot Camp
16. Villageois
calie La guilde du ronron suprême
17. Villageois
Lights Ωmega
18. Villageois
_Leila Les Guerriers Tenebreux
19. Villageois
.r3v4n Russian Elites

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:40 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Je pense utiliser mon pouvoir sur Tousen, des objections ?
La lune peut encore attendre.

Leila

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:44 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Tousen ?

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:56 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Oui avec Tousen avec le code ou alors antho ^^
Un de ces deux là.
Une préférence ?

Leila

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:17 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Le premier risque d'être protégé, je suis plutôt d'avis de bloquer son pouvoir.

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:20 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Si baddack est ok, bloquage de tousen et mon pouvoir sur antho.

Par contre jé de dé pour le mort ? J'ai moi pas de préférence, Garu ou Keke peut être.

jubi Baddack

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:29 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

je veux bien bloquer tousen mais je pensais plutot bloquer gigi
et pour regler le problème du haut et du bas je tuerai un du haut et un du bas genre jubi et leila Razz

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:34 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Ok alors on fait l'inverse Baddack.
Comment on en tue 2 ?

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:36 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Tuer Jubi est pas une mauvaise idée, on verra ce qui se cache dessous et ça peut nous arranger comme nous mettre dedans.
C'est un pari risqué mais si ça marche c'est le jackpot 

Nappajc

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

Si on tue jubi je serais d'avis de changer le vote de Light sur Revan ou celui de kossail sur celui celui de light qu'en pensez vous?

jubi Baddack

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:22 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

ça me va 

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:27 (2014)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ? Répondre en citant

donc je cible antho
Baddack cible Gigi

on tue Jubi

C'est bien ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Nuit 2, qui doit mourir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation