monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garu-Vegeta

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:03 (2014)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

On va chasser du dragon ball  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 11:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jubi Baddack

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:29 (2014)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

si j'ai bien suivi plu on participe au débat plu on as de chance de trové une balle

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:32 (2014)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

exact, il va falloir pas trop en faire non plus car ça sera vraiment trop louche

C'est surtout Nappa qui doit en trouver un

Nappajc

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:39 (2014)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

oui mais pareil lui aussi va devoir faire attention en plus si c'est pas un bavard de des habitués ça n'arrangera pas les choses Smile

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:42 (2014)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Surtout que pendant cette journée c'est pas très grave, y'aura qu'un mort

Leila

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:10 (2014)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

coucou, finalement notre meurtre fut un succès  Very Happy

On peux aussi déduire un rôle grâce au pouvoir de baddack

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Bon il y a de fortes chances que Yamcha et Tortue géniale est visé 1.2.3 tous les deux.

Leila

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Yep, on peux pas encore vraiment le savoir  Mr. Green

Et le pouvoir de Yamcha m'inquiète.

A noter aussi que Videl = Cible de baddack

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:21 (2014)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Baddack tu risques d'y passer rapidement  Neutral
Faut qu'on voit ce qu'il va se dire et ou vont les votes.

Nappajc

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:01 (2014)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

cette situation ne me plait pas de mon côté je vais un peut faire l'idiot 

jubi Baddack

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:21 (2014)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

en effet je risque d'y passer rapidement mais autant tuer de suite winter et hando mes voisins des la nuit prochaine

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:42 (2014)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Justement non en tuant tes voisins ont débusque Satan et c'est pas terrible ?
Je pense voter soit au milieux-fin de tableau soit voter Jubi vu qu'elle est d'habitude toujours chez les méchant, c'est un bon argument.
Mais tout dépandra d'où sont les votes des autres.
Je dais d'ailleur pas jusqu'à quand on a le droit de voter ?

Leila

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:54 (2014)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

Mhhhh tuer tes voisins me semble ultra risqué  Neutral

Autant mettre une grosse flèche lumineuse pointée sur toi pour le prochain débat...

Pour l'instant, il n'y a aucun nom qui sort, donc qui sait ? autant bloquer le pouvoir de tes voisins afin de t'assurer de pouvoir kill la voyante plus tard Razz

jubi Baddack

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:59 (2014)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

ça ne me dérange pas de me sacrifié vu que je suis grillé
on utilise le pouvoir du clan et le pouvoir de vegeta pour tuer mes deux voisins et on est quasi sur de tuer la voyante sauf si c'est elle le mensonge
et pourquoi ce ne serait pas bon de débusquer satan?

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:22 (2014)    Sujet du message: Débat 1 Répondre en citant

C'est justement bien de choper Satan maintenant.
T'es pas grillé encore, c'est beaucoup trop risqué de voter contre toi pour ce débat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Débat 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation