monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er mort ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:57 (2014)    Sujet du message: 1er mort ? Répondre en citant

Bon qui sera notre malheureuse première victime ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:13 (2014)    Sujet du message: 1er mort ? Répondre en citant

Salut Smile

Attendons les autres avant de désigner une victime ( en sachant qu'il y a peu de chance que notre victime meurt vu tout les pouvoirs de protection et de réanimation en jeu )

Le pouvoir de yamcha me terrifie. On pourra pas le trouver lors de la première nuit, mais avec un tel pouvoir, il sera sans doute discret...

je suis d'avis de tuer une personne discrète, une fois que nos deux autres Sayans seront venus Very Happy

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:20 (2014)    Sujet du message: 1er mort ? Répondre en citant

Pour le moment on y voit pas clair sur les rôles....
J'ai deux pouvoirs, mais je pense qu'ils seront utiles plus tard dans le jeu

Leila

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:25 (2014)    Sujet du message: 1er mort ? Répondre en citant

Oui, la c'est la phase ou tu notes tout les rôles et pouvoirs sur une feuille pour y voir plus clair  Mr. Green

On peux rien déduire pour la première nuit, ne gaspillons donc pas de pouvoirs utiles et laissons le hasard nous guider

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:27 (2014)    Sujet du message: 1er mort ? Répondre en citant

surtout qu'on est sur de toucher un ennemi  Okay

Leila

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:54 (2014)    Sujet du message: 1er mort ? Répondre en citant

ben oui carrément ^^

Faudrait prier pour éviter de toucher Goku ( il peut être des notre il me semble )

Ca serait cool qu'il nous choisisse aiiiiight Razz

Leila

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:06 (2014)    Sujet du message: 1er mort ? Répondre en citant

vegeta, tu as de sacrés bon pouvoirs Smile

Utiliser la lune n'est pas utile, mais ton pouvoir de connaitre deux personnes est juste génial.

Tu es sur de pas vouloir utiliser l'une de tes deux charges pour identifier quelqu'un ( qui sait, on trouvera peut être Yamcha ! )

Combiné à Baddack ca sera facile de savoir qui est qui

j'ai trop peur que tu meurs sans avoir utilisé tes pouvoirs. Sad

Qu'en penses tu ?

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:19 (2014)    Sujet du message: 1er mort ? Répondre en citant

je ne peux pas mourir avant 4-5 tours vu que les premiers débats et votes vont toucher nos ennemis (si on manœuvre correctement)

Donc savoir qui est qui pour le moment n'est pas très utile, vu qu'on va avoir 4 morts (+ ceux de la nuit) pour mieux voir le terrain.

Justement j'aime beaucoup la lune, ça permet de connaître 2 rôles en 1 nuit, c'est super pratique, car si t'y réfléchis c'est exactement pareil que voir deux rôles mais en un coup  Very Happy

Pour le moment Yamcha est pas gênant, il va le devenir nuit 3-4 (c'est le perso que j'avais dans l'édition précédente)

laissons le hasard pour la nuit 1

Leila

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: 1er mort ? Répondre en citant

La lune c'est pas deux morts en une nuit ? j'ai du mal lire  Mr. Green

Oui laissons le hasard décider.

Ca serait cool que nos deux derniers Sayans nous rejoignent

j'espère que les gens vont pas te bruler au premier jour, ca m'étonnerais mais bon, je crois que je suis du genre anxieuse Mr. Green

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:36 (2014)    Sujet du message: 1er mort ? Répondre en citant

lol c'est peu probable, celui qui va brûler aura 2-3 voix contre lui, on peut facilement cibler un joueur juste en posant 2 votes contre quelqu'un  Okay

Si c'est bien ça pour la lune Smile

Leila

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:54 (2014)    Sujet du message: 1er mort ? Répondre en citant

oui Smile

On a jusque quand pour donner notre cible ?

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:56 (2014)    Sujet du message: 1er mort ? Répondre en citant

jeudi avant 18h je pense

Leila

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: 1er mort ? Répondre en citant

Ca va alors, on a encore le temps d'y réfléchir alors Okay

Et de voir les autres se manifester

jubi Baddack

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:40 (2014)    Sujet du message: 1er mort ? Répondre en citant

j'ai bien envie dutiliser mon pouvoir sur r3v4n ça vous va?

Leila

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:42 (2014)    Sujet du message: 1er mort ? Répondre en citant

ca me pose pas de problème Smile

On pourra peut être même déduire qui il est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: 1er mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation