monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui sommes nous.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jubi Baddack

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:32 (2014)    Sujet du message: Qui sommes nous. Répondre en citant

coucou les jeunes et les moins jeunes c'est moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:35 (2014)    Sujet du message: Qui sommes nous. Répondre en citant

V'là l’expérience  Okay  
tu vas pouvoir nous éclairer, on débute tous dans le rôle de méchant. 

Leila

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:41 (2014)    Sujet du message: Qui sommes nous. Répondre en citant

Salut Smile

Oui, tu seras notre mentor Mr. Green

jubi Baddack

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:42 (2014)    Sujet du message: Qui sommes nous. Répondre en citant

houlà je suis nulle en méchante je vous préviens  je suis la reine des boulettes

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:44 (2014)    Sujet du message: Qui sommes nous. Répondre en citant

j'ai vu ça oui Smile
tu vas encore finir dans le piège nuit 1  Very Happy

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:44 (2014)    Sujet du message: Qui sommes nous. Répondre en citant

Faut que j’arrête les smiley

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:46 (2014)    Sujet du message: Qui sommes nous. Répondre en citant

Truc évident, on se nomme par notre rôle sur les topics pour pas se faire attraper par la voyante

jubi Baddack

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:48 (2014)    Sujet du message: Qui sommes nous. Répondre en citant

oui bien sur

Leila

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:49 (2014)    Sujet du message: Qui sommes nous. Répondre en citant

bah ca va quand même gérer Smile

Oui évidemment qu'on s'appelle par nos rôles, on va pas lui mâcher le travail ^^

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:52 (2014)    Sujet du message: Qui sommes nous. Répondre en citant

essayons d'éviter le féminin aussi quand nous parlez de vous mesdames , ça réduit les cibles  Embarassed

Nappajc

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 03:00 (2014)    Sujet du message: Qui sommes nous. Répondre en citant

quel hasard je retrouve lupin (lg potter) et palpatine (lg Stars Wars).
Content de voir leila je n'ai pas participer à la discussion partie française emplois du temps chargé et problème irl néanmoins je participerais ici. Soyez en sur, les sayans gagneront. Very Happy   Okay

Nappajc

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 03:33 (2014)    Sujet du message: Qui sommes nous. Répondre en citant

Question pour red si l'un d'entre nous deviens le maire pourras t'on le faire savoir aux autres?
ça pourrait être très stratégique de le savoir. De plus je pense aussi intéressant que si l'un d'entre nous est maire et que si le moment venu il faut choisir ce dernier pourrais en cas d'égalité noyer le poisson en cas de danger et donc brûler un allié. Je donne un exemple si Garu=Maire 
Que moi je suis en danger et à égalité avec toussen (toujours dans l'exemple) ou moins/pas en danger
Garu pourrais me tuer 
Ainsi ça fera passer le maire comme terrien ou Namek et ça pourrais faire passer toussen comme Namek à 80% je dirai je vois la chose comme ceci Smile 

Red
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:29 (2014)    Sujet du message: Qui sommes nous. Répondre en citant

Oui, si l'un de vous est le maire vous pouvez le faire savoir aux autres sayans. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Qui sommes nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation