monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le reste de l'event
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nappajc

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: le reste de l'event Répondre en citant

Jour 6 pour le moment

Donc j'ai fait le sujet en me disant comme ça on parle dans un seul et unique sujet
j'ai pensé à un petit truc si tous le monde charge sur antho toi la prochaine nuit tu tue quelqu'un et lors du débat suivant charge sur calie le jour de ma mort j'ai voter pour elle sans aucune raison ça pourrais être un argument de poids Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garu-Vegeta

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:26 (2014)    Sujet du message: le reste de l'event Répondre en citant

On a fait choux blanc cette nuit Sad

Nappajc

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: le reste de l'event Répondre en citant

je ne sais plus comment penser il se peut que leila perde assez vite. Sans l'intervention de coincoin l'event aurais pu tourner autrement 

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: le reste de l'event Répondre en citant

On va bien voir Smile
C'est pas gagné, dommage qu'on ai pas touché cette nuit

Red
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:45 (2014)    Sujet du message: le reste de l'event Répondre en citant

N'oubliez pas de m'envoyer votre action. 

Nappajc

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 01:59 (2014)    Sujet du message: le reste de l'event Répondre en citant

Leila passe plus on ne peut pas non plus décidé à sa place non?

Nappajc

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 04:40 (2014)    Sujet du message: le reste de l'event Répondre en citant

Pour bien faire il faudrait qu'Antho meurt ce jour et calie la nuit comme ça leila pourrais accusé tousen en plus Revan est de son côté. Ce qui serait bien aussi c'est qu' Antho ou calie soit Krillin ça permettrait de l'eliminer pour de bon après si leila reprend le pouvoir de videl on saura que c'est elle raditz et ça se jouera à 2 contre 2 sachant aussi que chichi est emmerdante. ça va être dur mais il y a moyen ça c'est clair ^^

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:34 (2014)    Sujet du message: le reste de l'event Répondre en citant

Leila doit encore avoir perdu le lien du forum  Very Happy

c'est effectivement largement jouable si Krilin nous fait pas un perfect la nuit. Mais sachant qu'il va se protéger...si c'est pas antho il va falloir tuer malin cette nuit

Leila

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:22 (2014)    Sujet du message: le reste de l'event Répondre en citant

Coucou mes petits chats Smile

désolé pour l'absence, j'avais plus le lien et j'osais pas te le demander garu, tu me l'as déjà donné tant de fois  Razz

Et j'ai eu des soucis de virus

Antho va bruler, et le mort de cette nuit va avoir beaucoup d'importance.

Je suis d'avis de laisser tousen bruler au tour prochain, et de tuer Lights qui est le seul totalement innocenté maintenant.

Si tout ce passe comme prévu, ca sera une finale revan, tousen et moi. les deux autres se tireront dans les pattes et je regarderais le spectacle en tant que petite villageoise apeurée face à un tel dilemme  Twisted Evil

Personne ne me soupsconne parmi les survivants, c'est un truc de fou !

Il faudrait que antho soit chichi, ca serait gé-nial pour le dernier débat !

Pour moi : Tousen = Krillin , Revan = videl comme prouvé par végéta et donc antho = chichi. Il me faut son pouvoir.

Qu'en pensez vous ? 

Leila

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:23 (2014)    Sujet du message: le reste de l'event Répondre en citant

Et ne vous inquietez pas, j'avais pensé a envoyer des actions comme vous l'avez vu Smile

j'avais pris la décision de tuer un innocent sûr et dont le pouvoir me serait totalement inutile.

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:32 (2014)    Sujet du message: le reste de l'event Répondre en citant

Tousen = chichi, on le sait depuis le début je crois Smile
donc si antho est krilin c'est totalement une bonne nouvelle, tu tues calie la nuit et hop, tousen meurt à 2 contre 1
Une victoire nette et sans bavures ;D

Nappajc

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:10 (2014)    Sujet du message: le reste de l'event Répondre en citant

à 2 contre un et le pouvoir de videl à tes côtés 
tous dépend de la nuit ce qui pourrais être bien ce serait d'écourter la nuit on a pas besoin de discuter plus le mort de cette nuit Calie à moins que tu veuilles prendre une autre option si antho= autre que krillin ça va dépendre 

Leila

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: le reste de l'event Répondre en citant

oui ! op pour calie ! il faut continuer à tuer ceux qui ont étés innocenté ! telle est notre politique de kill depuis quelques temps ( spéciale dédicasse à coincoin, winter et cartjoe, vous êtes mort à cause de cela )

Question : dois m'attribuer le pouvoir de chichi ou dois'je le donner à revan que j'ai à ma solde depuis ma traîtrise sur jubi ?

N'oubliez pas qu'il "connait mon role"  Razz  ( en espérant qu'il ne me pensais pas chichi, sinon il y a une proba de voir une entente tousen-r3v4n... )

Et ? Si calie ne mourrait pas ?

Nappajc

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: le reste de l'event Répondre en citant

oui si tu prend pour toi le pouvoir de videl ou chichi c'est pour ça que c'est mieux d'avoir le pouvoir de videl si vous êtes encore 3 Smile
Mince Antho= Chichi du coup je pense qu'utiliser ce pouvoir sur Revan peut-être bien ça pourrais être aussi un sujet de discordance 
la question est qui est Krillin?
Il me semble que tousen est perçut comme un villageois mais avec la mort d'antho ils vont peut-être penser Tousen=radditz 
La meilleur option serais Tousen=Videl de cette façons tu prend son pouvoir et au débat suivant tu tue calie il restera la nuit et tu auras gagné mais si tousen=Krillin tous se jouera sur ta défense. 
à t'on confirmation leurs rôles d'une quelconque façons?
Pour vous qui sont Tousen, calie et revan?

Leila

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:40 (2014)    Sujet du message: le reste de l'event Répondre en citant

je ne sais pas trop qui est qui au final. Car nos déductions ne concordent qu'a moitié avec le comportement des survivants...

Je pense tuer calie et donner le stéroide à R3v4n qui, jamais, ne m'accusera.

Et je suis capable de donner une défense solide contre moi même ET plomber tousen assez discrètement.

Deux morts pour mon prochain pv : si revan = chichi, alors je le bloquerais avec krillin et ce sera ma victime finale.

Si revan = n'importe qui d'autre, alors il est cuit car je serais sa videl, jusque à sa mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: le reste de l'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation