monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nappajc

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:08 (2014)    Sujet du message: Nuit 6 Répondre en citant

voilà j'ai crée le sujet pour toi 

ça va être de plus en plus délicat Tortue génial est chiant (comme rôle) mais pourrais bien être protéger par krillin cette nuit 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: Nuit 6 Répondre en citant

Merci nappa Smile

Je viens d'écrire un long message et ca à encore bugué Evil or Very Mad Flemme de tout dire donc j'vais a l'essentiel : J'aimerais buter winter.

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: Nuit 6 Répondre en citant

c'est une bonne cible Smile
en espérant que Krilin n'est pas la même idée.

Par contre, dommage, les pouvoirs des morts sont inutiles Sad

Leila

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:14 (2014)    Sujet du message: Nuit 6 Répondre en citant

Oui Smile

D'un coté pas grave, et puis autant garder les bons pouvoirs à copier pour la fin

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:52 (2014)    Sujet du message: Nuit 6 Répondre en citant

Cela dit, tu peux copier le pouvoir de copier un pouvoir Very Happy
Et juste ça c'est drôle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Nuit 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation