monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:09 (2014)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

Topo : coincoin à été protégé par sa ressurection selon un post de red.

Ce qui signifie que krillin à du protéger la voyante. Il ne peut le faire deux nuits de suite donc je veux bien tenter une attaque sur autruche.

A moins que l'on recible coincoin qui pourra copier son pouvoir à sa mort ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garu-Vegeta

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:42 (2014)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

Il faut tuer la voyante en premier lieu.
Radditz n'apparait pas dans les visions et c'est une bonne chose Smile

Red
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:58 (2014)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

Coincoin n'était pas protégé lors de cette nuit, son immunité datait de la nuit d'avant. Sinon je vous aurai averti. 

Leila

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:58 (2014)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

oui j'avais oublié ce détail, si j'avais su, j'aurais visé un autre ^^

la voyante doit mourir, oui.

Et ca serait bien cool que radditz n'apparaisse jamais dans les visions Very Happy juste pour faire durer le jeu, car si mon nom apparait, c'est la loose.

Nappajc

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:28 (2014)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

le problème qui va suivre c'est que la voyante va être protégé tous comme coincoin 
je pense effectivement que la voyante et coincoin ont été protégé cette nuit par goku et krillin c'est la seule explication logique
car nous ont aurait du tuer la voyante cette nuit et donc krillin à du protégé celle ci mais coincoin que l'on avait visé a pu en réchappé donc pour moi il a été protégé par goku

Leila

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:32 (2014)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

red viens de dire que non  Mr. Green il a été protégé par son immunité lié à la ressurection  Mr. Green

D'ailleurs si tu regardes bien le débat, tu verras que krillin flippe parce qu'il peut pas proteger la vovo deux nuits de suite Wink

Red
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:13 (2014)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

Je viens de dire le contraire Leila.... Si il avait été immunisé je t'aurai averti pour que tu n'utilises pas ton pouvoir sur lui. Après est ce que Krilin a bien joué ou est ce qu'il y a un goku salva, à vous de voir. 

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:39 (2014)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

Ou les deux Smile
Je viserai coincoin encore pour voir s'il y a deux salva ou non.
Si coicoin survie encore alors c'est qu'il est terrien.

leila, tu peux reprendre le rôle de JC pour forcer antho à voté Down ou Calie, ça peut mettre le bazars encore

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:40 (2014)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

C'est que Goku est terrien*

Leila

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:49 (2014)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

ah d'accord ^^

Je suis à la ramasse.

Je vous laisse envoyer le mp à red avec notre cible : coincoin ou autruche Smile

Leila

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:50 (2014)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

j'envoie avec le pouvoir de nappa oui Smile

Alors va pour coincoin ?

Nappajc

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:15 (2014)    Sujet du message: Nuit 5 Répondre en citant

oui c'est le mieux à faire et peut-être que celui ci à aussi décidé de reprendre mon pouvoir la win va être très très dur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Nuit 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation