monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nappajc

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Jour 4 Répondre en citant

allons y plus besoin de code puisque tenshin ne nous épie plus 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: Jour 4 Répondre en citant

Bonne chose Smile
Videl tappes vraiment n'importe où, c'est assez amusant

Nappajc

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:07 (2014)    Sujet du message: Jour 4 Répondre en citant

si j'ai bien compris coincoin à du se protégé au lieu d'attaquer avec le pouvoir de je sais plus qui nos cibles étaient cartjoe et coincoin 
ou alors krillin à pu protégé coincoin et celui ci n'as pas utilisé son pouvoir reste à voir ce que l'on peut faire 

j'ai lancé un début d'hypothèse disant que goku aurait rejoins les sayan c'est un message assez cacher mais de cette façons ça mettre surement plus de pression aux autres et certains risque de faire des erreurs 
Nous avons encore plus de chance d'avoir la win surtout maintenant. Si on fait tous pour qu'un villageois voir le dernier namek meure on sera encore à 2 la nuit prochaine 
On pourra alors tué 1 personne en visant juste 
On sera alors à 2 contre 5 personnes lors du débat suivant et la faudra juste manier correctement celui ci Smile

Nappajc

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: Jour 4 Répondre en citant

voilà ce que me met le forum quand je veux envoyé mon message ^^
Your request timed out. Please retry the request.

du coup juste avant de l'envoyé je le copie au cas où  l'actualisation ne fonctionnerais pas ^^

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:43 (2014)    Sujet du message: Jour 4 Répondre en citant

C'est pas de chance Krilin a pas du tout fait ce qu'on pensait Sad
Bad beat Sad
On va encore perdre un sayan Sad

Nappajc

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:32 (2014)    Sujet du message: Jour 4 Répondre en citant

pas grave 
es-ce que je tente de faire croire que goku nous a rejoins? histoire d'essayer à ce que certain y croie et lors de ce débat voir les réaction des uns et des autres?

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:04 (2014)    Sujet du message: Jour 4 Répondre en citant

Tu peux, ça coûte rien Very Happy

Leila

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:07 (2014)    Sujet du message: Jour 4 Répondre en citant

yes, car faudra bien que goku meurt à un moment.

désolé pour toi Jc, on te vengera Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Jour 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation