monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:44 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

pour mon pouvoir tarentule sur éléphant

ça y est j'arrête de poster  Embarassed  c'est un très très beau chiffre de messages  Embarassed ... pendant 2 minutes parce que sinon c'est pas marrant de pas participer ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:53 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Putain ! des que je poste un message ca bugue !  Evil or Very Mad

je disais que j'étais a demi fan mais que c'est toi qui voyait. ( du coup va falloir que tu postes Mr. Green )

mais je pensais a un truc : Autruche risque d'avoir les infos sur qui il sonde. Il pourra donc guider les autres avec son vote. je propose qu'on change le vote d'autruche et qu'on le mette sur ???

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:59 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

j'espère que tu ne donnera pas ce qui va suivre red

en faite je propose depuis tous à l'heure pour que le changement m'innocente car le débat d'avant trop de yeux étaient braqué sur moi au départ 
donc si on change le vote j'aimerais que ce soit sur moi voilà pourquoi j'insiste un peu quitte à prendre un risque je préfère prendre celui ci 

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

j'ai le même problème via chrome du coup je réactualise la page ou copie colle avant mon message comme ça pas besoin de réécrire ^^

Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:01 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

c'est toi qui décide, après tout, y'a pas de mauvais choix.

Faut juste pas cramer la strat et donc pas énormément insister dessus Wink

Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:02 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

C'est chiant ouais  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'oublie à chaque fois de coller le message.

j'suis sur SFR et ca se réactualise parfois. Et toujours au moment ou tu valides un looooong message sur UR

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:04 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

non juste glissé l'une ou l'autre pic et ça suffira je pense ^^ mais on as encore jusque demain pour décidé qui changer au cas où j'aurais un bug de connexion peut tu envoyé tarentule sur éléphant mais d'ici demain si tu as une meilleure idée je l'adopterais Smile

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:05 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

le mieux dans ce qu'à la autre que sur tel bien sur c'est de faire ça dans un fichier texte et comme ça tu perd rien ^^

Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:07 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

C'est vrai ouais.

vazy je prends note, j'enverrais ca demain si on a pas mieux d'ici la

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:10 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

On peut y croire la win est possible faudra juste minimisé les erreurs Smile

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:22 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Autruche sur éléphant c'est une bonne idée Smile

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:23 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

En faite comment il se sauve olong ?
les morts sont piccolo - Dieu et moi. aucun de nous peut sauver quelqu'un

Red
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:13 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Il pourrait copier le pouvoir de Karine. Ou un autre. Qui sait qui il a choisi. 

Leila

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:29 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

mhhh je le vois bien copier celui de dieu pour ressuciter jocker...

Il le payera de sa propre vie.

Nappa, j'envoie ton pouvoir : autruche sur elephant

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:52 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Mais dieu ne peut pas ressusciter ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Nuit 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation