monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:12 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

le tout est de savoir si red dira à la mort (si il meurt) de goku si il avait rejoins un clan car si il ne dit rien alors c'est nous qui avons l'avantage on pourra émettre l'hypothèse qu'il avait rejoins les sayan et emettre une hypothèse que le(s) dernier(s) est/sont au milieu

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

je pense aussi qu'il faudra se coordonner ici pour le prochain débats

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

si on est encore tous les 2 en vie puisque l'on ne sait pas comment oolong va jouer

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Radditz peut te protéger avec la potion ?

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

on pourrait aussi joué sur tarentule ou python qui ne se montrent pas beaucoup se qui pourrait nous aider surtout si oolong décide de visé Limace ou sphinx

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

quelle potion j'avoue ne pas avoir compris sur le coup

Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:29 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Putain ! des que j'écris un truc ca se réinitialise  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je disais donc : oui je pourrais te protéger avec la potion.

D'ailleurs oolong à encore ciblé personne, sinon j'aurais été mis au courant Wink

Je pense pas qu'on survivra tout les deux au long terme, faudra donc s'arranger pour que la mort de l'un serve à l'autre.

Je vais relire les autres débats ce soir ou demain, et je noteris ici tout les posts qu'on pourra utiliser en fonctions de quelle strat on adoptera

Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:30 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

En revanche si je te sauve, oolong te saura coupable.

Il lui suffira de dire que tu as survecu à son attaque...

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:33 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

d'où le tuer cette nuit

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:36 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

oui faut le tuer  Okay

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:44 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

on a donc les deux cible castor et babouin il ne reste que la question de mon pouvoir donc j'hésite entre limace, tarentule, python sur éléphant

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

en tous cas merci de rester jusqu'à la fin végéta ^^

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:54 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

je veux que le clan gagne  Very Happy

Cartjoe
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:55 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Mouhahaha, tremblez tous j'ai trouvé votre faux rhum!! 

Nan j'déconne, c'est Red j'vous troll les loulous. 

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:56 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

un random tarantule sur éléphant, c'est pas si mal  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Nuit 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation