monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

j'ai peur de ce pouvoir, car on ne peux pas vraiment prédire comment vont réagir les gens face à cela. Et surtout face à celui-ceux qui tenteront d'innocenter ou accuser la cible...

On a pas 36 000 choix de toute manière, les plus coupables, et donc les plus enclins à passer au four sont Sphinx, python et limace en plus de nous deux.

Les visions vont se préciser, faut donc pas faire d'erreurs

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:50 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Sphinx ne peut pas être Goku : on a bloqué son pouvoir et vu l'absence de celui de videl...

Si on le tue de nuit, je passerais à ce bûcher.

En revanche, si on le laisse vivant de nuit, il a de très fortes chances de brûler Wink Et puis orienter les votes sera limite facile.

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:51 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Je pourrais forcer Sphinx sur éléphant je suis sur que de toute façons il comptait le faire sphinx ou Limace c'est un des deux mais personnes d'autres car les deux sont suspecté 

Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:52 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Au pire oui, puis les autres pourront penser au bluff de toute manière Wink

Ah ! je sais pas si on va réussir à win, je flippe lol

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:52 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Tu ne passera pas au bûcher, car les visions ne ciblent pas le haut du classement

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Y'a un coin flip, faire croire que éléphant a son vote forcé contre Sphinx.
Derrière faut faire croire que c'est une tentative des sayans pour innocenter Sphinx. C'est risqué

Dernière édition par Garu-Vegeta le Mar 13 Mai - 18:54 (2014); édité 1 fois
Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:54 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Moi? bah avec cartjoe dans les parages c'est très dangereux et le sauvetage de baddack n'aide pas 

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:55 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

c'est ce que je pensais faire à la base risqué mais pas le choix je pense que ça reste une des seule façons d'avoir la win

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:56 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Je pense aussi

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:58 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Presque tout va dépendre du massacre de la nuit et du débat suivant.Radditz doit survire quoi qu'il arrive

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:59 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Mais une fois mort il risque d'y avoir un contre coup non négligeable faut pas l'oublié aussi ou alors forcé le vote de limace sur éléphant
limace meurt si on manoeuvre bien 
on a la nuit 
puis le jour suivant éléphant meurt contre coup 
la nuit
débat suivant sphinx meurt
la nuit 
et le débats suivant contre coup 
entre temps il peut se passer 1000 et une choses 

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:04 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

y'a plus beaucoup de pouvoir chiant, aucun peut mourir inopinément la nuit.
Oolong est chiant, Videl est chiante (un double vote contre toi au démarrage c'est chaud), Krilin est chiant, et Goku est peut être chiant.

Les autres c'est moins "grave" 

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:05 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

et t'es pas obligé d'avoir un contre coup en te forçant à voter contre un autre Smile
au bluff faut y aller !

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:06 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

et je pense que Goku est devenu namek  Okay

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:10 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

oui certes pour ça que je pense que tous ce passera pendant les débats 

ben si éléphant à un vote forcé de limace que l'on prétexte que c'est un sayan le contre coup sera au débats suivant ou les regard seront sur lui

si sphinx meurt par la suite contre coup sera quand on sera son rôle sauf si c'est effectivement goku là on pourra éventuellement le faire à notre avantage si il n'a rejoins aucun clan faut voir 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Nuit 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation