monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 4
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:37 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Sphinx

Il est présumé coupable. Selon moi le tuer de nuit est cependant dangereux car la voyante va surement le sonder, révélant aussi mon role.

Il doit mourir à un bucher en dernier recours ( ensuite, mes chances de survie seront maigres )

Nous savons aussi qu'il est videl.

A garder pour le débat, sphinx brulera à notre place

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:39 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Chouette.

On ne sait pas grand chose de lui, il ne parle pas beaucoup.

Il n'est pas vraiment un danger, mais je le soupsonne, grâce aux visions, d'être Goku.

On ne sait même pas si il est au compte des villageois, des nameks, ou s'il est encore enclin à nous rejoindre...

Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:41 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

babouin

Nous connaissons son rôle et il n'est évidemment pas brûlable.

J'aimerais faire de lui notre première cible.

Il faudra voir quelle réaction ca suscitera chez les villageois.

On ne doit pas laisser de personnes innocentes pour les futurs bûchers, sinon, c'est signer notre mort.

Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:42 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Limace

Un autre potentiel suspect.

Il va attirer les regards.

Je n'ai aucune idée de son rôle, peut être qu'on peut le deviner grâce aux visions.

Il ne doit pas mourir cette nuit, car nous servira de bouclier.

Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Python

La même que pour limace, sauf qu'il est moins suspecté.

Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:45 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Castor.

Nous savons que cette personne est chichi.

Cette personne est problématique par son rôle, par ses dires et par le fait que le dernier débat l'a quasi-innocenté.

je pense qu'il doit mourir cette nuit.

Néanmoins, sa position peut être un danger, même si je pense que la voyante ne ciblera pas cette zone cette nuit.

Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Couleuvre et Tarentule.

Je ne sais pas grand chose de ces deux la. Le deuxième ne me semble pas dangereux de par ses dires. En tout cas moins que le premier.

Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:48 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Donc vous l'avez compris ( mode secrétaire de l'éternelle off  Mr. Green )

J'aimerais buter Castor et babouin !

Est-ce le bon choix ?

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:00 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

je suis à 100% pour Castor est très très dangereux quant à babouin lui c'est son pouvoir qui est dangereux et seul nous devons garder ce pourvoir 

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:01 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

je pense aussi que krillin protégera Autruche 

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

je pense forcer le vote d'elephant sur limace tu en penses quoi?

Leila

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:23 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Oui autruche sera protégé cette nuit ^^

Les deux sont dangereux, de par leurs pouvoirs mais aussi par le fait qu'ils sont blanc comme neige ! Nous avons tout interet à faire en sorte qu'il y aie le plus de monde louche possible aux débats pour minimiser les risques.

Mais du coup ca risque pas d'inncocenter limace ? vu qu'ils sont prévenus du pouvoir... Il vaut mieux qu'éléphant garde sa capacité à voter et à changer de vote, car on a pas beaucoup d'armes pour ce débat.

Nappajc

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:44 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

oui mais ça pourrait faire passer limace pour un sayan si on le fait remarquer vu que jc à énnoncer une théorie sur le vote forcé de cartjoe on pourrais en fair eun avantage ou bien un vote forcé sur elephant  comme ça celui si garde sa capacité à voter mais alors qui changer ? ça mettra elephant en danger mais pourrais aussi nous permettre de bluffer tous le monde et par la même éloigner les regard sur toi Smile

mais il faut absolument que j'utilise le dernier pouvoir à ma dispo

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:47 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Complètement d'accord pour Castor, le laisser en vie est beaucoup trop dangereux car tout le monde le sait innocent.

Je pense qu'il faut tuer Videl !

Je pense que sphinx est goku, je sais pas trop d'où je sort ça mais c'est mon intuition.
C'est peut probable qu'il meurt dans un débat car je sais pas comment sera interprété mon vote... ça l'innocente Sad
idem pour limace

Le dernier Namek se trouve dans ceux qui ont suivi vite Gigi dans son vote contre moi

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:48 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

La seule façon d'innocenté Nappa est qu'il force un vote contre lui, c'est quitte ou double Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: Nuit 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation