monkeyking Index du Forum

monkeyking
Forum des Saiyan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour 3 : deux bûchers
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Jour 3 : deux bûchers Répondre en citant

Voila, les cibles sont mortes comme prévu.

végéta tu aimes vraiment être dans les visions ^^

Vous aurez noté que cart à un double vote et qu'on à deux bûchers : il ne faut pas se rater.

Le pouvoir de nappa est actif sur castor et vise Hibou : c'est une bonne chose Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Jour 3 : deux bûchers Répondre en citant

Au passage, si yamcha ressuscite, l'un de nous est dans la merde...

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 18:51 (2014)    Sujet du message: Jour 3 : deux bûchers Répondre en citant

Piccolo doit vraiment être à côté de moi Smile
J'irais voter près de moi

Leila

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:16 (2014)    Sujet du message: Jour 3 : deux bûchers Répondre en citant

Piccolo ou le tout puissant qui empêchera les ressurections à sa mort Wink

On tient peut être notre prochain mort de la nuit prochaine Razz

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: Jour 3 : deux bûchers Répondre en citant

Oui Smile

Nappajc

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 21:11 (2014)    Sujet du message: Jour 3 : deux bûchers Répondre en citant

je lirais le débat demain, je vais devoir faire gaffe et avoir une défense si je veux pas y passer

Nappajc

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: Jour 3 : deux bûchers Répondre en citant

Je vais essayer de me faire passer pour goku et essayer de passer le prochain débat ^^

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: Jour 3 : deux bûchers Répondre en citant

C'est vraiment bien le bordel  Okay
y'a pas grand chose de dis de correct je pense

Leila

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:40 (2014)    Sujet du message: Jour 3 : deux bûchers Répondre en citant

Razz

Salut les gens.

Comme vous le savez, Jockerbob, bien que morte, est un danger si elle ressucite. Nous devons donc trouver le tout puissant.

Il nous reste 8 roles inconnus : krillin, ten shan, bulma, la voyante, goku, piccolo, le tout puissant et l'autre namek qui le protège.

Ces 8 roles se trouvent parmi les 8 personnes suivantes : Autruche, chouette, hibou, rat, limace, tarentule, python et couleuvre.

Nous devons trouver le tout puissant au bucher ou cette nuit. Que savons nous de ces 8 ? peut t'on enlever du monde dans les potentiels nameks grâce aux visions ? Il faut voir cela ensemble, et s'arranger pour décimer le plus de personnes de cette liste à ce bucher et cette nuit Wink

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:47 (2014)    Sujet du message: Jour 3 : deux bûchers Répondre en citant

Faut que je survive pour sonder et écarter un rôle dans le prochaine nuit.
Après ce sera moins grave Smile

Leila

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:53 (2014)    Sujet du message: Jour 3 : deux bûchers Répondre en citant

Oui ton sondage sera ultra-utile Wink même si ca empêchera pas les résurrections chiantes au cas ou on échoue dans notre quête  Very Happy

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:56 (2014)    Sujet du message: Jour 3 : deux bûchers Répondre en citant

si krilin + goku peuvent proteger on est pas au top non plus Sad

Leila

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Jour 3 : deux bûchers Répondre en citant

C'est vrai, mais on ne sait pas dans quel camp est goku, et la protection de krillin peut etre prévisible ^^

faut pas oublier que ca va être carnage cette nuit : Nous + mon pouvoir-karine + le pouvoir de kill d'oolong + piccolo.

Ca va péter de tout les cotés, l'avantage c'est que je vais pouvoir vous proteger si vous êtes ciblés. j'espère que je pourrais utiliser les deux pouvoirs de karine en même temps. j'attends la reponse de red pour en avoir le coeur net.

Nappajc

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 23:06 (2014)    Sujet du message: Jour 3 : deux bûchers Répondre en citant

je pense surtout que l'on est pas trop unis cette fois je pense aussi que Kossai et gigi doivent mourir ce jour 
(vous noterez que j'ai fait exprès de ne pas utilisé le code)
si c'est pas eux qui meurent il y a des chances que l'un ou 2 d'entre nous meurs si c'est le cas les sayens auront perdu cette partie par ailleur si on se maintiens toujours à 3 voir 4 (puisqu'on ne sais pas si goku peut nous rejoindre entre temps) après la nuit alors nous auront un plus gros avantage perso je garde mon vote sur les deux sauf si je suis en danger alors j'enlèverais celui qui à le moins de vote pour tuer quelqu'un d'autre advienne que pourra 

Garu-Vegeta

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:45 (2014)    Sujet du message: Jour 3 : deux bûchers Répondre en citant

Je suis d'accord Smile
Le débat finis à 20h ça va me laisser le temps de préparer ma riposte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Jour 3 : deux bûchers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    monkeyking Index du Forum -> monkeyking -> monkeyking Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation